samedi 28 septembre 2013

Cabane in the bois...

Et voilà...Une cabane abandonnée style horreur pour servir au futur scénario Dog Soldiers .
Je suis encore en train de finir le toit. Peut être que si je trouve la motivation dans le futur, je lui rajouterai des fenêtres et volets cassés...peut être...


                                                                             



Je l'ai faite suffisamment grande car une bonne partie du scénar opposant les soldats et les loups-garous doit se dérouler à l’intérieur.

4 commentaires:

  1. Terrible ! Vraiment du plus bel effet !
    Qu'as tu utilisé pour le sol ? (qui fait peut être un peu neuf d'ailleurs... mais je chipote :) )

    RépondreSupprimer
  2. A raison... En fait le sol est tout simplement un motif imprimé et collé. J'en ai plusieurs modèles et les utilise souvent pour les intérieurs modernes ça rend pas mal et c' est très rapide à mettre en oeuvre.
    Merci .

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adore notamment tout l'ameublement fait maison. Ça a du prendre un gros nombre d'heures j’imagine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup.
    Pour les meubles, un certain temps mais surtout pour la peinture. Sinon un peu de fimo un peu de chutes de balsa et ça va assez vite.

    RépondreSupprimer