dimanche 15 décembre 2013

Enfin...Un club !

Samedi soir rendez vous avec la petite bande du club de figurine de l' asso T'as de beaux jeux à Grisolles. Première rencontre avec cette petite bande bien sympa et ouvert à tous les jeux, sans prise de tête. Bilan des courses me voilà convaincu et je rejoins le club.
Au programme de cette soirée :

Une petite initiation à Alkemy avec la faction Avalon contre Jade. Il fallait danser autour de totems pour activer des manitous et marquer des points. Bilan des courses égalité. Mais ça fait tout de même bizarre de danser le disco en invoquant les esprits avec des grosses brutes mi métal-mi arbres.

Notre table et les totems Kronemburg...
La deuxième table Alkemy de la soirée.
L'univers et la stratégie de ce jeux sont bien sympa, je me suis donc laisser convaincre et rejoins la campagne ... Et hop un craquage figuriniste de plus !

Pour finir j'ai animé une partie d'initiation à All-things-zombie. Trois joueurs (Militaires, brigades chimiques et flics) devaient évacuer deux équipes de survivants réfugiés sur le toit d'un immeuble.
La partie fut très fun et finalement sans accro pour les joueurs. Ces derniers ont pourtant fait un boucan d'enfer mais les zombies ont eu suffisamment de cadavres de gangsters à boulotter pour les occuper...

La partie se déroule de jour en zone semi-urbaine. Avec un jolie rond point sapin de noel...
De jolies fusillades (les gars des brigades chimiques étaient très nerveux...) et beaucoup de bruits.
A Table!

Le jeu a l'air d'avoir plu. Je pense que cela laisse présager une nouvelle campagne en parallèle des chroniques de Martha...


6 commentaires:

  1. Je confirme, le jeu a plu :)
    Merci à toi d'avoir fait 1h30 de route pour nous faire jouer !
    Vivement le mois prochain, et espérons que les chimistes achètent des silencieux.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey. C'était avec grand plaisir.
      Si je leur donne des silencieux je les soupçonne d'utiliser des grenades...

      Supprimer
  2. Il semble que vous avez eu un bon moment et peut-être certains convertis à ATZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une partie et des joueurs bien sympa.
      Le système ATZ est vraiment efficace.

      Supprimer
  3. Chouette table urbaine, ça donne envie.

    RépondreSupprimer