dimanche 1 décembre 2013

Pirates !

Voilà un projet qui me traînait dans la tête depuis des années, un peut de motivation,une journée de travail et Hop!
Une petite table de jeu pour le jeu "pirates of the spanish main" de wizkids,sorti il y'a des années.
C'est un jeu de cartes à collectionner et les bateaux sont vraiment sympa.
Et pourquoi pas trouver un système de règles adapté à cette échelle un de ses quatre...





Je suis bien content du rendu. Les quatre angles représentent les bases de départ pour quatre joueurs potentiels.



5 commentaires:

  1. Sympa ta table ! Le bleu est peut-être un peu trop uniforme, mais ça rend bien.
    J'ai un projet de table ronde qui traine depuis des années ^^, faudra que je m'y attèle un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Je cherche justement un truc pour donner de l'effet à l'eau mais je n'est pas encore trouvé le petit truc qui va bien...

    RépondreSupprimer
  3. Votre table ressemblent beaucoup le jeu "Pirate Cove", belle mise en place.

    RépondreSupprimer
  4. La table et belle, surtout quand c'est moi qui gagne. Héhéhéhé (méthode "je ne fais de mal à personne et je trace") :-*

    RépondreSupprimer