lundi 6 janvier 2014

Bonané!

Allez Hop!
Histoire de faire sérieux, une petite liste des projets figurinistes de cette nouvelle année:

-Zombie-ATZ: Continuation des chroniques de Martha et départ d'une nouvelle campagne au club.

-Horreur: Réaliser et tester quelques scénarios ambiance horreur série B avec le moteur de Chain réaction 3. J'ai enfin reçu mes figurines Black Cat !

-Alkemy: Me monter une bande de Crapaux Pabos pour jouer la campagne au club.

- Quars: Finir de peindre et monter un départ d'armées royalistes et crusaders en 15mm et tester tout ça en jeu avec la règle through the mud and the blood. Le 15 mm se peint plutôt vite mais comme ce sont mes premiers il me faut créer toute une table de décors...

Et... on verra bien ensuite...
En attendant et histoire de joindre une photo. Quelques décors et un exemple de mes premiers royalistes pour le projet Quars.


Figurines Zombismith et blindés Minairons.

A bientôt et bonne année à vous.

4 commentaires:

  1. Bonne chance avec vos projets cette année et les véhicules pour Quars l'air très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. J'espère pouvoir tout finir...

      Supprimer
  2. Jolis véhicules. Customisés au papercraft ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ils sont en résine et peint avec mes petites mimines.

      Supprimer