dimanche 12 janvier 2014

Soirée au club.

Samedi soir une nouvelle soirée au club. Au programme une partie d'Alkemy dans le cadre de la campagne des chroniques de Mornéa et le premier scénario d'une campagne ATZ que je lance au club.

ALKEMY

Nous avons joué le scénario du mois "informateurs" . Quatre tables étaient installée en même temps. Le but du scénario était d'interroger le premier plusieurs informateurs présents sur la table et atteindre 5 Points de victoire.

Mes Aurlochs affrontent les Avaloniens dans le  desert.

Une autre bande d'Aurloch affronte la triade.

Avaloniens contre Triade.

Et....Avaloniens contre Triade dans la neige.

On m' a gentiment prêté quelques crapauds Aurloch le temps que je me monte ma propre bande.

Mes troupes se jettent sur les informateurs qui valent le pus de points et jettent des ruches dans tous les sens en espérant ralentir l'ennemi.


Mais c'est sans compter sur l'imposant colosse qui stop net mon avance.
Ce colosse Avalonien est vraiment balaise pour tenir les objectifs. Je perdrais donc la partie 5 à 0. Même pas la chance du débutant... Arg.

ATZ

Quatre joueurs ont donc commencé une nouvelle campagne zombie. Le scénario était une adaptation du scénario escape du supplément haven pour ATZ . Le groupe de joueurs (des civils) devait rentrer par un bord de table et sortir par l'autre tandis que le centre ville était en proie à la panique et au chaos du à la multiplication des zombies.
Je ferais un compte rendu détaillé dans un autre article (Moins détaillé que pour les chroniques de Martha car moins facile et moins drôle de canarder de photos au club...)

De nouveaux héros tentent de sortir du centre ville.

La ville est en proie aux f lames et au chaos.
La partie c'est bien finie pour les joueurs malgré quelques rebondissements.
Au programme de la prochaine séance Alkemy et Blitzkrieg...



3 commentaires:

  1. Partie bien terminée grâce à un meneur de jeu trèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que le chaos a gagné aussi nos survivants...

      Supprimer
  2. Les jeux ont l'air très bon et je n'aime conseil ATZ

    RépondreSupprimer