dimanche 2 février 2014

ALKEMY/AURLOKS

Ayant rejoint la communauté de joueurs d'Alkemy au club, je me suis monté une petite bande d'Aurloks. Voici les photos de mes premières figurines peintes.
Il me manque encore à peindre 3 corbeaux et deux chasses pluie.
Les figurines sont superbes et sont un plaisir à peindre.

Tanka Wanka et le Chaman Medecine



Guerriers Walosi.




 Guerriers tonnerre loups




 Guerriers totem Aurochs




Toute la tribue (pour le moment).



J'ai également réalisé quelques décors maison dans le thème forêt marécageuse. Il me faudrait trouver quelques arbres ou sapin au look plutôt sombre. Les dimensions sont réduites pour coller au format blitz. (Merci à maman noel pour cette superbe découpeuse thermique)





A noter: J'ai voulu utiliser du flocage à cheval entre la terre et les marre pour renforcer l'effet marais et découvert à mes dépends que le flocage fait remonter la résine liquide par capillarité...Arg! Le résine déborde du décors et le niveau d'eau prévu baisse en conséquence... J'ai réussit à rattraper tout ça en recollant du flocage sur la résine pas encore sèche. Si quelqu'un à une idée pour éviter ce désagrément je suis preneur...

Bientôt la suite...


5 commentaires:

  1. Whaou, tu t'es lâché sur les tatouages !
    Bel effet d'ensemble en tout cas et jolis décors.

    RépondreSupprimer
  2. The tribal markings are superb. Great idea!

    RépondreSupprimer
  3. ça fait très Amérindiens, très sympathique !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous.
    Voilà une bonne motivation pour terminer la peinture de cette bande.

    RépondreSupprimer