dimanche 2 mars 2014

Campagne ATZ-FFO : Les chroniques de Martha, Intermède.

Petit avant goût, avant la suite des aventures de Martha et ses compagnons.
Suite au dernier scénario nos compagnons ont pu localiser les coordonnées du message radio à l'aide de la carte de la région. Après quelques jours de route sans rencontres majeures, mise à part quelques Z et beaucoup de voitures accidentées ou abandonnées, ils finissent par atteindre un croisement menant à une station service.
Ils sont accueillis par un homme d'une soixantaine d'années armé d'un fusil d'assaut et gardant une barricade qui semble servir de point de contrôle au niveau du carrefour.

Notre groupe stoppe la voiture et engage la discussion.
Après un premier contact tendu notre groupe fini par convaincre Aaron (c'est le nom de notre homme.) qu'ils ne représentent pas une menace.
Aaron est le leader d'un groupe de survivants assez conséquent qui c'est barricadé au niveau de la station service. Ils semblent bien s'en sortir mais Aaron prétend qu'il n'ont plus de place pour accueillir plus de monde.

L'ambiance ce détend...

...un accord est trouvé.
Par contre il propose à Martha et ses compagnons de le suivre afin de les présenter au groupe et peut être échanger quelques ressources il se propose également de leur indiquer quelques endroits pour s'installer en sécurité dans les environs.

A suivre...

1 commentaire:

  1. Cette rencontre aurait pu tourner beaucoup plus mal.
    J'ai hâte à la prochaine partie.

    RépondreSupprimer