samedi 15 mars 2014

C'est pour moi ? Vous êtes sûr ?

A ma grande surprise je me retrouve avec une récompense .
Un Premio Dardos Award (Et oui, rien que ça !) transmit par l'ami Wallach_IX de guerres éternelles.



J'ai toujours eu le lyrisme d'un zombie pour les remerciements et les discours. Je me contenterai donc te remercier, pour l'attention portée à mon petit blog, mon cher Wallach_IX. Cela fait toujours plaisir de savoir qu'on est suivi et apprécié.
Et avec toute ma fougue du moment voici un copier/coller de ton copier/coller...

Alors, «Qu'est ce que c'est que le Premio Dardos Award ?» me direz vous ? Voilà :

«La distinction est un prix symbolique qui est décernée par les bloggers et qui récompense le dévouement, la crétivité et l'effort à entretenir un blog aussi bien que la capacité à diffuser des valeurs personnelles, culturelles et éthiques. Le but de la récompense est de promouvoir l'amitié entre bloggers en montrant votre admiration et votre intérêt pour ceux qui publient des blogs et les encourager à faire toujours mieux.»

Voici quelles sont les règles à respecter une fois que l'on a reçu un Premio Dardos Award :


1-Informer la personne qui offre la récompense
de notre acceptation ou non pour ce prix
Dans l'affirmative, mettre la récompense sur son site,
blog, ou forum.

2- Mettre le nom et le lien de la personne qui nous a récompensé.

3- Ensuite on peut également dédier la récompense
a 15 autres sites, blogs ou fora
dont on pense qu'ils l'ont mérité.

Comme je décide de jouer le jeu, a mon tour de décerner la récompense aux bloggers suivants (Yek,yek,yek...un pas de plus vers la domination du monde !)  







je n'arriverai jamais à 15 (mon cerveau fume déjà...) mais j'espère que cela suffira. Merci aux quelques fidèles (même ceux qui ont déjà eu la récompense et donc ne sont pas cités...) et aux bloggers prolifiques qui sont toujours un plaisir à suivre.

4 commentaires:

  1. Le lyrisme d'un zombie... j'aurai bien aimé un petit exemple ^^
    Merci pour l'award, mais je ne vais pas suivre. A 15 nominations à chaque fois, on en est déjà à 50.000 blogs au quatrième rang !!! Autant s'auto-congratuler directement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis j'ai hésité aussi. Je profite de l'occasion pour faire un coup de pub aux copains bloggers.
      Promis j'essaye de te trouver un exemple de lyrisme zombiesque pour la prochaine fois ...Beuuuarrr....

      Supprimer
  2. Merci pour cette nomination, je vais posté un article bientôt. Et bravo pour ton blog également, bonne continuation. ;-)

    RépondreSupprimer