dimanche 16 mars 2014

Décors Post-Apo et survivants.

Un petit aperçu de mes dernières réalisations.

Quelques survivants de chez Wargames foundry, pour peupler la communauté rencontrée par nos héros dans les chroniques de Martha.



Quelques décors ambiance post-ap pour servir de barricades à la future communauté et aussi pour rajouter une ambiance de plus en plus apocalyptique au fur et à mesure que la campagne avance et  que les mois s'écoulent.
Ayant aussi quelques projets post-apo à venir ils pourront me servir plus tard...

Quelques grillages renforcés.

Des barricades diverses.

Quelques uns de mes anciens véhicules repeins et salis.

Une cadillac customisé et repeinte ambiance post apo.



Je suis plutôt content du résultat pour les véhicules et je pense m'atteler à en réaliser d'autres.



7 commentaires:

  1. Oui grillages et voitures repeintes sont très réussis

    RépondreSupprimer
  2. Très bon décor! J'aime les clôtures et des tas d'ordure.

    Continuez votre excellent travail.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes décors et magnifique Cadillac!

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde.
    On va essayer de continuer et donner vie à tout ça.

    RépondreSupprimer