samedi 26 avril 2014

THE NEW VEGAS PROJECT.


Un peu d'avancement dans un projet Post Apo qui me titille depuis bien longtemps. Une table et des figurines dans une ambiance Fallout et tout particulièrement New Vegas.

Voici donc quelques photos de la nouvelle table (110x110) en cours de réalisation. De nombreux décors restent à venir mais la table est déjà jouable.


















Je compte encore réaliser quelques rochers et collines, quelques cratères remplis de liquide radioactifs et deux ou trois éléments d'ambiance.
La seconde étape consistera en des ruines urbaines et peut être une seconde route en hauteur.

Pour l'instant la table n'est pas texturée (par flemme et gain de temps principalement...) mais l'effet me plait bien quand même.

La table servira pour des partie d'escarmouches avec les règles Mutant and death ray gun et peut être une adaptation de fallout avec Chain réaction 3.

A suivre, les premières figurines...

8 commentaires:

  1. C'est un excellent set-up, les morceaux de terrain font regarder la partie.

    RépondreSupprimer
  2. très belle table. Il ne manque plus que la texture pour enlever le petit brillant et lisse de la table. qu'est-ce que tu as pris pour faire la route?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La route est faite avec de vieux échantillons de lino tissé qui me restaient. Super matériaux mais très chiant à couper surtout pour les fissures...
      Le côté brillant et pas mal accentué par les photos,mais va falloir que je trouve le courage de texturer tout ça un jour....

      Supprimer
  3. Je confirme le commentaire d'au-dessus, il faut texturer ta table. Elle est vachement trop lisse et brillante comme ça. Et puis, tu ne vas pas laisser Vegas sans tour Eiffel quand même ?
    En tout cas, super boulot comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  4. Merci.
    Bon ok....On va tenter de texturer cette table prochainement...
    La tour Eiffel c'est une bonne idée, mais ça attendra les décors urbains et puis je sens que c'est encore un coup à me faire coller plein de petites lamelles les une aux autres....Grrrr

    RépondreSupprimer
  5. Retranscription très réussie, la route en ruine et le vieillissement des véhicules notamment. Cool. :-)

    RépondreSupprimer