mercredi 21 mai 2014

BZZZZZZZZZ !!!

Je continue de temps en temps à me peindre quelques figs Alkemy histoire d' agrandir ma collection d'Aurloks.
Voici donc un premier lance ruches. Je me suis amusé à lui sculpter quelques petites ruches en green stuff pour représenter ses projectiles.








13 commentaires:

  1. Beau boulot ! Très sympa les ruches, j'aime beaucoup…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis plutôt content de ce test.
      En plus c'est tout simple à réaliser.

      Supprimer
  2. Ca marche bien visuellement tes nuées d'abeilles. Je vais peut-être te piquer l'idée du coup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir.
      Il est grand temps d'envahir les tables du club de nuée d'abeille au son de nos terribles cris de guerre....BZZZ !....BZZZZ...BZZZ !!

      Supprimer
    2. on peut que piquer l'idée pour des abeilles ^^
      on peut voir un tuto de la fabrication ?

      Supprimer
    3. Une petite boulette de green stuff que tu sculpte avec amour.
      Pour les nuages c' est de la ouate ( trouvable dans tous les magasins d'art) que tu bombe en noir. Tu l'entortille, la passe au vernis mat en bombe, la ré-entortille et la repasse au vernis.

      Supprimer
    4. comme quoi les bonnes idées sont les plus simple
      merci beaucoup

      Supprimer
  3. J'adore l'idée des essaims qui sortent des ruches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pakullai. Je cherchais un moyen de leur donner un peu de vie.
      Je crois que ça fait son petit effet...

      Supprimer
  4. Très bonne idée la paille de fer pour les nuées d'abeilles :D !
    Mes 6 ruches ne seraient pas déjà faites que je te piquerais l'idée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est de la ouate, mais ça doit pouvoir le faire avec de la paille de fer...à tester..
      En tout cas merci.

      Supprimer
  5. C'est un chiffre regardant sinistre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croie que google trad c'est pas au top.
      Je pense que tu voulais dire
      it's a sinister looking character. ?
      En tout cas merci Zabadak.

      Supprimer