jeudi 5 juin 2014

AIE !!! SALOPERIE MAIS C'EST QUE CA MORT CES BÊTES LA !!!!

Et voilà ! Je me baladais tranquillement sur mes blogs préférés lorsque un Méhapito sournois planqué dans un coin m'a choppé la jambe à pleines dents...
Et en plus la bête était malade et m'a refilé une sorte de mal étrange nommé Liebster award.

Je ne jouerai pas le jeu de la récompense cette fois, mais le poison se répand dans mes veines et je me sens pris d'une envie irrésistible de répondre aux 8 questions posées par l'ami Méhapito.

Aaaarrrg!

1- Pourquoi tu blogues ?

Ben à force de regarder les blogs des autres j'ai eu envie de participer à la communauté. ET puis comme ça, des fois, je me sens moins seul au fond de mon garage...
Mais surtout pour combatte la faim et la misère dans le monde...

2- Quelle est la figurine qui te ferai craquer à coup sûr ?

Une gamme District 9.

3- D6 ou D10, et pourquoi ?

D6 par habitude, mais franchement aucune préférence.

4- Jouer sans bière est-ce envisageable ?

Oui! Si y'a du Ricard!

5- Ton meilleur souvenir de jeu

Quand j'ai fait un 6 l'autre jour !

6- Ton pire

La désillusion GW.

7- Quel est l'univers que tu n'as pas encore parcouru et que tu attends

Très envie de me mettre au Pulp et à la VSF.

8- Quel bouquin faut-il absolument que je lise ?

Oula! Des dizaines me viennent en tête....
Pour faire dans l'ambiance on va dire ZOMBIES ! par Julien Bétan et RAphael Colson éditions Les Moutons Electriques.
Sinon Martine à la plage et pas mal aussi...

Merci Méhapito.
Le principe des questions me plait bien. Si je trouve le courage je retournerai la chose à quelques amis blogueurs de temps en temps, comme ça! Gratuitement et vicieusement...

4 commentaires:

  1. Félicitations pour le prix et commisération sur la piqûre!

    Votre blog fait donner un plaisir pour beaucoup de gens.

    RépondreSupprimer
  2. Excellentes réponses !
    Toutefois, à lire ta dernière phrase, je vois que la maladie ne t'a pas laissé indemne ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout le monde. Ben déjà qu'à la base .... alors la maladie en plus...

    RépondreSupprimer