mardi 22 juillet 2014

Soirée club de juillet.

Allez hop! Un petit compte rendu rapide et à la bourre de notre dernière soirée club de la saison.
Peu de photos car, ben... mon troll de cage a mangé mes négatifs...comment ça les négatifs ça n'existe pas !?

Tandis que dans la salle d'à côté les Orks et les Taus s'affrontent à 40K (enfin après avoir bu le thé, lu 3 fois le livre de règle et attendu 2 heure que chaque camps se déploie...yèk yèk yèk!!!). Enfin bon... vous me direz un livre de règle à 65 neurones heureusement que la partie vous occupe toute la journée...je m'égare...

Sur la table voisine une partie d' Anima Tactics. 
Ci dessous une photo exclusive de la partie de 40k...


De notre côté avec l'ami Marck nous testons une nouvelle règle en développement du camarade Méhapito: Trolls et Dragons 2020.

Les derniers restes de l'humanité défendent leur territoire. 

Les trolls comptent bien piller et réduire les bâtiments en cendres.

Mais les humains ne l'entendent pas de cette oreille.
(Grace a leur puissant bazooka de corps à corps...°

Quand aux dragons ils comptent bien remettre de l'ordre dans tout ça en cramant tous le monde...

Quelques ajustements à faire mais la règle est bien trouvée et tourne bien. Le système est basé sur des cartes à jouer et des enchères, donc pas de dés. Ça change et c'est agréable à jouer.

En seconde partie, je mène une petit affrontement d'initiation à la règle Through the mud and the blood en utilisant l'univers des Quars en 15mm. Un petit affrontement d'infanterie avec une table un peu trop grande pour l'échelle et le nombre de figurines (il faut que je m'habitue au 15mm..) mais les joueurs semblent avoir passés un bon moment.

Une section royaliste affronte une section crusaders pour le contrôle du terrain.

Les crusaders avancent à couvert, sauf leur lieutenant qui le regrettera rapidement...
Rendez vous à la rentrée pour les activités du club..
Et bientôt, je pense, de nouveaux posts post apo et zombièsques...






1 commentaire:

  1. Le bazooka de càc ! Voilà à quoi servent les essais :p
    Merci d'y avoir participé.
    Et pour la boue et le sang, j'ai réellement passé un bon moment. Je crois même que je vais acheter la règle, c'est te dire !

    RépondreSupprimer