mercredi 2 juillet 2014

Un peu de décors dans ce monde de brute...!

Histoire d' égayer un peu ma table zombie pour ATZ, je me lance dans une série de petits décors d'ambiance.

Première réalisation quelques plantes en pot histoire de mettre un peu de verdure dans la ville (rappelons que nos parties d'ATZ se déroulent plutôt dans la première année après l'infection). Elles pourront également servir pour un tas d'autres ambiances.

Les pots viennent de chez Fenris.

Et ensuite d'autres décorations d'un autre type ... 

"Hey Rob! Je crois qu'ont a un peu abusé hier soir...Je me sens un peu ballonné. "
"Ce Zombie-juice était extra !"

"M'en parle pas. J'arrive plus à me relever!"

"Je me demande si Harvey et Ron sont bien rentrés ?"

"Comme le plafond est bas! Igor ..."

Et voilou! Prochainement le monde merveilleux des poubelles et des bennes à ordures !
Youpi!


7 commentaires:

  1. Ce sont bien, ils vont faire une grande sucrerie d'oeil pour la table.

    RépondreSupprimer
  2. Il s'éclate le Shuby… ^^

    Très joli, tes parties vont être encore plus immersive avec ce genre de décors… Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Les voitures que tu utilises pour être compatible avec le 28mm sont de quelle marque ?

    On en veut encore !

    RépondreSupprimer
  4. Merci,merci.
    Pour les voitures la cadillac est de la marque Norev et l'autre vient du supermarché ou d'un vide grenier, je sais plus...
    Les deux doivent être à l'échelle 1/43ème.

    RépondreSupprimer
  5. Très efficace, j'aime beaucoup le cadavre qui a traversé le pare-brise !

    RépondreSupprimer