lundi 25 août 2014

Retour de vacances.

Salut.
Enfin de retour de vacances. Il va falloir se remettre dans le bain. Histoire de marquer le coup je poste des images d'une carcasse de voiture réalisée, durant un court passage à la maison, pour ma table FAllout.

La carcasse est tirée d'un jouet disney trouvé au vide grenier.



Et puis pour compléter: un peu de pub. C'est pas souvent mais l'offre vaut le coup et ne va pas durer longtemps. 
Jhonny Borg (anciennement Mégaminis) propose toute une gamme de figurines 28mm... mortes!
Vraiment génial pour les décors et toutes les ambiances (il y'en à pour tous les goûts..) et en plus c'est pas très cher. Perso j'ai craqué pour mes tables FAllout et zombies. Ayant reçu les figurines avnt les vacances j'espère pouvoir en poster quelques unes mises en valeur d'ici pas trop longtemps...


Voici le lien: ICI !

A bientôt...!



4 commentaires: