jeudi 25 septembre 2014

Hello !

Un petit post pour rapporter la soirée de septembre au club de Grisolles (grave à la bourre...). C'était la rentrée, content de retrouver les copains.
Une soirée sous le thème de l'initiation car j' ai participé à deux jeux que je n'avais jamais pratiqués...X-WING et WARMACHINE. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos.

La partie d'X-Wing fut bien sympa . Nous étions nombreux et le grand n'importe quoi était au rendez vous; Les règles sont faciles à prendre en main et l'on s'amuse rapidement. J' y rejouerai avec plaisir...

Sept joueur réunit pour une grande épopée spatiale...avec des pilotes complètement bourrés...

Bonjour...

Revient copain...

Quand à Warmachine ce fut un peut laborieux au début (beaucoup de règles et de concepts nouveaux!) mais une fois le système prit en main on en apprécie l'originalité et les possibilités tactiques. Si je n'avais pas autant de projets et surtout plus de temps et d'argent je me laisserai bien tenter...mais non! C'est le mal!

Merde il neige! vite les gars passez moi l'anti rouille!

Le choc des titans.

Hey ! Qu'est ce que tu fait dans mon dos avec ta foreuse!? ...pardon...

Dans la salle d'à côté Méhapito testait ça règle Trolls et dragons, mais trop absorbé par ma partie je n'ai pas pris de photos. Vous en verrez plus ici.

Règle qui sera par ailleurs (ou pas...?) présentée au prochain festival du jeu de Bressols le 4 et 5 octobre. Wow la transition pub! Vous avez rien vu venir!!
 De nombreuses table de figurines seront au rendez vous et plein d'autres jeux. Je serai présent avec une table zombies..


A châo bonsoir !


3 commentaires:

  1. Mehapiti ?
    Sisi, Trolls et Dragons sera là !

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh...corrigé. Trop de fatigue sans doute...

    RépondreSupprimer
  3. Le X-Wing et Warmachine sont à la fois très populaire dans notre groupe local

    RépondreSupprimer