samedi 13 septembre 2014

PROJET FALLOUT: Des nouvelles du front.

Salut tous le monde. Avec la rentrée les projets avancent lentement mais avancent quand même.
Pour l'instant je reste concentré sur le projet Fallout New Vegas.

Voici donc un nouveau gang:

La famille Van Graff.

Il s'agit d'une puissante famille de marchants installés dans le sud. Deux de ses membres , Jean-baptiste et Gloria détiennent le monopole du business des armes énergétiques sur New-Vegas. Ils sont implacables et il arrive régulièrement des bricoles à qui se met en travers de leur chemin....

Gloria et Jean-baptiste.
Des figurines Reaper que j'adore.

Leurs hommes de main.
D'anciennes conversion Nécromunda.

LA bande au complet.

Un dealer d'armes.

Il ira très bien avec ma caravane de Brahmines. C'est une figurine Lead Adventures.



De nouvelles carcasses.

Pendant les vacances l'ami Marsu m'a apporté une caisses pleine de vielles voitures à une échelle convenable. Certaines collent bien au style fallout même si elles ne valent pas certaines gammes américaines au look futuriste malheureusement introuvables en Europe...
Je complète donc las carcasses venant meubler ma route en ruine.







Le cadeau de MArsu comprend également un vieux bombardier à la bonne échelle qui fera un site de crash parfait au milieu du désert...à suivre....







5 commentaires:

  1. Grande utilisation des chiffres Necromunda, ils se situent juste et vous avez fait un excellent travail sur les véhicules trop

    RépondreSupprimer
  2. Lovely job dude!
    I like the Van Graffs, your car wrecks are very good too.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars. J'avoue que ça m'amuse beaucoup de réaliser ces carcasses. En plus c'est rapide , facile et ça met grave d'ambiance sur une table.
    bientôt du nouveau.

    RépondreSupprimer
  4. They'll make great additions to your amazing Fallout collection. The building you recently built was perfect.

    RépondreSupprimer