samedi 29 novembre 2014

Une mignonne petite famille.

Et voilà une nouvelle petite famille de bestioles pour Fallout. Ce sont des figurines Iron Wind auxquelles j'ai rajouté des cornes en green stuff pour me servir d'écorcheurs. Ils sont un peut plus obèses et moins grand que les écorcheurs du jeu mais j'adore ces figurines et en plus elles sont vraiment pas chères (comme touts celles du site d'ailleurs...).

Trois bébés...

Papa

Maman

Ainsi qu'une nouvelle ruine (réalisée depuis quelques temps) que j'avais oublié de poster. Je lui rajouterai sans doute quelques détails plus tard...




4 commentaires:

  1. En effet elles feront de très bons écorcheurs. Tu as fait du bon travail sur les cornes, elles se fondent parfaitement dans l'aspect des figurines.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pour toi qu'ils vont arrêter de se reproduire !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars. Je leur donne quelques vielles figurines à manger tous les soir. Si la famille s'agrandit trop j'organiserai un lâcher en milieu naturel au Drakenland:)

    RépondreSupprimer