mardi 30 décembre 2014

Mutants!

J'ai récemment peint quelques mutants de chez Mantic (deadzone) afin de me servir de mutants "FEV" pour Fallout et pour tous les autres jeux à ambiance post apo. Les figurines sont chouettes et pas chères mais une véritable horreur pour enlever les traces de moulage...il y'en à beaucoup et la nature du plastique n'aide pas.

Je joins également un nouveau véhicule qui me servira prochainement pour les parties test de Red Button's Nation.

De quoi meubler un peut pendant les vacances.

Je les ai légerement modifiés pour leur donner un look plus post apo et moins sf.




Oui je sais j'ai oublié un peu de green pour arranger le raccord de la jambe...
Ces mutants sont le fruit d'expérience plus ou moins ratées du virus FEV (celui qui donne les supers mutants tous verts) sur des habitants d'abri et des prisonniers.



Prochainement un retour à ATZ (ça me manque...) avec de nouveaux zombis et la suite de nos chroniques.
Ainsi qu'une présentation et ,j'espère rapidement, une ou deux premières parties test pour Red Button's Nation de l'ami Samy.


4 commentaires:

  1. Un autre grand poste d'inspiration qui me donne envie de jouer à des jeux "Fallout", les bêtes mutantes sont grandes figures.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli aussi acheter ces "mutants" cette semaine mais ma dernière expérience d'ébavurage Mantic m'a trop déplu. En tous cas, beau résultat, ils collent parfaitement à l'ambiance Fallout. (merci pour la pub ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis. Et c'est pas fini...:). Pour l'ébavurage je pense que ça dépend des gammes...J'ai pas eu autant de problèmes avec les goules.
      Merci encore!

      Supprimer