jeudi 25 septembre 2014

Hello !

Un petit post pour rapporter la soirée de septembre au club de Grisolles (grave à la bourre...). C'était la rentrée, content de retrouver les copains.
Une soirée sous le thème de l'initiation car j' ai participé à deux jeux que je n'avais jamais pratiqués...X-WING et WARMACHINE. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos.

La partie d'X-Wing fut bien sympa . Nous étions nombreux et le grand n'importe quoi était au rendez vous; Les règles sont faciles à prendre en main et l'on s'amuse rapidement. J' y rejouerai avec plaisir...

Sept joueur réunit pour une grande épopée spatiale...avec des pilotes complètement bourrés...

Bonjour...

Revient copain...

Quand à Warmachine ce fut un peut laborieux au début (beaucoup de règles et de concepts nouveaux!) mais une fois le système prit en main on en apprécie l'originalité et les possibilités tactiques. Si je n'avais pas autant de projets et surtout plus de temps et d'argent je me laisserai bien tenter...mais non! C'est le mal!

Merde il neige! vite les gars passez moi l'anti rouille!

Le choc des titans.

Hey ! Qu'est ce que tu fait dans mon dos avec ta foreuse!? ...pardon...

Dans la salle d'à côté Méhapito testait ça règle Trolls et dragons, mais trop absorbé par ma partie je n'ai pas pris de photos. Vous en verrez plus ici.

Règle qui sera par ailleurs (ou pas...?) présentée au prochain festival du jeu de Bressols le 4 et 5 octobre. Wow la transition pub! Vous avez rien vu venir!!
 De nombreuses table de figurines seront au rendez vous et plein d'autres jeux. Je serai présent avec une table zombies..


A châo bonsoir !


samedi 13 septembre 2014

PROJET FALLOUT: Des nouvelles du front.

Salut tous le monde. Avec la rentrée les projets avancent lentement mais avancent quand même.
Pour l'instant je reste concentré sur le projet Fallout New Vegas.

Voici donc un nouveau gang:

La famille Van Graff.

Il s'agit d'une puissante famille de marchants installés dans le sud. Deux de ses membres , Jean-baptiste et Gloria détiennent le monopole du business des armes énergétiques sur New-Vegas. Ils sont implacables et il arrive régulièrement des bricoles à qui se met en travers de leur chemin....

Gloria et Jean-baptiste.
Des figurines Reaper que j'adore.

Leurs hommes de main.
D'anciennes conversion Nécromunda.

LA bande au complet.

Un dealer d'armes.

Il ira très bien avec ma caravane de Brahmines. C'est une figurine Lead Adventures.



De nouvelles carcasses.

Pendant les vacances l'ami Marsu m'a apporté une caisses pleine de vielles voitures à une échelle convenable. Certaines collent bien au style fallout même si elles ne valent pas certaines gammes américaines au look futuriste malheureusement introuvables en Europe...
Je complète donc las carcasses venant meubler ma route en ruine.







Le cadeau de MArsu comprend également un vieux bombardier à la bonne échelle qui fera un site de crash parfait au milieu du désert...à suivre....