vendredi 9 janvier 2015

Retour au Z!

ATZ me manque pas mal, alors en attendant de pouvoir continuer la suite des chroniques je me suis remis à préparer quelques zombis pour pimenter les parties à venir.
Au menu : Les fameux "Ragers" d'ATZ (des infectés qui courent et vous démembrent...charmant...) ainsi que quelques créations maisons fortement inspirées de mes lectures, films et autre jeux...

Pour les ragers j'ai peint quelques "runners" de Zombicide.



Les infectés sont le résultat du projet Lazarus, un anti-virus raté, répandu par l'armée sur les grandes villes pour enrayer l'infection à la fin du premier mois. 
Mais le produit n'a fait que créer des mutations chez les Z et les rendre plus dangereux encore.
Histoire de rajouter un peu de fun et de défi je me suis amusé à rajouter quelques nouveaux zombis dus aux mutations et créer les règles qui vont avec.

Voici donc les premiers résultats:

Les zombis mutants:

Les zombis de wargames factory me servent de base.

Un petit coup de green stuff style...

Et hop! une bande de zombis mutants pour pas cher.
Les zombis mutants sont plus difficile à combattre en mêlée en raison de leurs appendices. Ils sont également plus dur à abattre d'une balle dans la tête car celle ci est souvent fondue dans la masse de chairs mutées...


Les zombis pourris:

Pareil, se sont des zombis de Wargames modifiés.


Beuraaaaarrrr...blorp...!
Ces zombis se comportent comme les autres sauf qu'ils explosent à leur mort répandant un nuage contaminant qui déclenche un test d'infection pour tout humain au contact.

Zombi Fattie:

Encore une figurine Zombicide.

Les fatties sont des zombies impressionnants et massifs. Dangereux à combattre au corps à corps et quasiment impossible à renverser au tir.

Voilà pour l'instant. Je travaille à la réalisation d'autres zombies comme les hurleurs, zombis toxiques et d'autres surprise... 
Vous trouverez ici une première moulure des règles pour ces zombis et la manière de les faire apparaître dans vos parties.(N' hésitez pas à me faire des retours avec vos avis et idées...)
Vous pouvez aussi trouver des règles de fans (comme pour les zombis de Left for Dead) sur le yahoo group de Two Hours Wargames.

Bientôt un compte rendu d'une petite partie solo parallèle aux chroniques...
,


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les zombies mutants. Ils ont un côté resident evil que j'apprécie :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je crois que mon inspiration pour ceux ci vient effectivement de resident evil.

      Supprimer
  2. Dégoûtant modèles (de la meilleure façon), je me sens un peu pourraient également être utilisés pour 'Fallout'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zabadak. C'est vrai qu'il pourrait me servir pour le post-apo et même des univers plus horrifiques à la Cthulhu.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. mais non ils sont tout mignionnou... Merci monsieur.

      Supprimer