vendredi 22 mai 2015

LUDIKON

Non ce n'est pas une insulte mais une petite convention de jeux de plateaux, rôles et figurines à Montech le week end dernier (affiche dans le blog précédent) .

Pas mal de tables de figurines, pas trop de visiteurs (long week end oblige) mais une ambiance vraiment sympathique et plein de gens cool.
Au niveau des figurines on pouvait trouver une table twilight (Méhapito), du blitzkrieg (Oliv), Alkemy (Le Capt'ain), du Dust du X-wing, du Star trek, du Krokmaster et une table Red Button's (votre zerviteur).

Le dimanche j'ai pu participer au tournoi Alkemy (merci encore au Capt'ain) qui comme à accoutumée c'est déroulé dans la bonne humeur. Pour ma part, une victoire (merci Méhapito:)), deux défaites et un match nul. Mais plus je fait de parties et plus je découvre les opportunités tactiques offertes par un format blitz que je trouve très stratégique.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne j'ai oublié mon appareil photo. Je pique donc allègrement dans les photos des copains (toute manière les miennes sont pourries) pour pimenter cet article...


Vue d'ensemble du coin figouz

RBN

Dust

Blitzkrieg


Alkemy

Twilight

Pour ma part la démo c'est bien passée et le format avec deux véhicules c'est révélé efficace avec des parties rapides, fun et des règles très vite intégrées. 
Merci encore aux organisateurs! Le facebook de l'évènement.

A bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire