samedi 26 septembre 2015

I AM BACK !!!

Salut les poulets. Après une longue absence me voici de retour au blog et au monde de la miniature. Je retrouve enfin un peu de dispo pour m'occuper de tout ça, et ça me manquait!

Pas grand chose à poster pour l'instant (ça va venir...) mais voici en gros les projets pour cet année:

-ATZ: Continuer les chroniques de Martha et la campagne du club.
-Fallout : Je vais tenter de continuer a mettre au point une version solo/coop jouable avec chain réaction 3 et je lance une campagne multi joueurs avec la règle This is not a test (World end puplishing), une petite découverte qui tue avec des règles simples efficaces et une ambiance toute falloutienne.
-RBN: Je compte bien également continuer à suivre Red button's nation de l'ami Samy et pourquoi pas lancer une campagne au club.

-Je pense également trouver le temps de tester Frostgrave (qui pourrait être une bonne occasion de recycler quelques vielles figurines) et faire un tour du côté de Strange Aeons (délire Lovecraft) en tentant un mélange avec l'univers de Tanhauser.

-Côté modélisme je continue les décors post apo et un des projet majeurs sera de tenter un tapis de jeu souple sans doute à base de latex pour RBN ainsi que des routes afin d'avoir une table désert post-apo facilement transportable.

Je m'en tiens à ça pour l'instant. Une petite photo de queques décors réalisés récemment pour ma table post apo histoire de...

A plus .


Des vers des sables réalisés en fimo pour TNT.


10 commentaires:

  1. Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Je ne retrouvais plus sur qul blog j'avais vu passer des règles solo pour Fallout... Maintenant que je t'ai remis la main dessus, je vais t'ajouter à mon blogroll pour ne plus te perdre, si ça ne te dérange pas.

    RépondreSupprimer
  3. Il est de bonnes nouvelles à vous faire revenir blogs et de voir vos derniers ajouts scéniques.

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde. On va essayer de refaire vivre un peu tout ça. Pas de souci pour les ajouts blog roll, avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Excellente cette cabine téléphonique et magnifiques vers !
    J'attends ton Lovecraft la bave aux lèvres... Non, non, j'ai encore de la santé mentale. Un petit peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      T'as encore mis de la bave partout !

      Supprimer
  6. Salut à toi c'est rare que je post sur un blog mais j'ai un truc qui pourrai peut-être t'aider si tu connais pas encore. A voir si ça vaut le coup
    http://grandtutodecors.blogspot.fr/2014/10/tapis-de-jeu-desert-wasteland-sur.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien. Plein de bonnes idées je regarde ça avec attention.

      Supprimer
  7. Aimez votre rapport et votre excellent travail avec le pinceau !

    RépondreSupprimer