jeudi 31 décembre 2015

BLIP BLIP

Robots Fallout !


Allez quelques news...après un an et demi d'attente ma commande Black cat base est arrivée il y'a un mois...




Encore une fois les socles ne sont pas terminés...

8 commentaires:

  1. Ils se seront fait désirer, ceux-là !
    J'aime particulièrement Beni Oui-Oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip! Ca c'est de l'attente. Je dois avouer que je les espérais plus...
      Le sécuritron est vraiment cool. D'ailleurs il m'en reste un à peindre.

      Supprimer
  2. De bons vieux robots retro sci-fi, miam !
    Celui de planète interdite me fait de l'oeil depuis un bout de temps et tu en as deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! Il me reste quelques modèles à peindre qui devraient te plaire dans le style rétro...D'ailleurs il faut que je il faut que je t'envoie un lien vers un sujet Lead Adventure qui devrai te faire mouiller le slip...ou le caleçon...

      Supprimer
  3. Ces modèles ont peint vraiment bien, vous avez fait un excellent travail sur eux.

    RépondreSupprimer