dimanche 5 juin 2016

Campagne ATZ-Grisolles-Mars-Partie 2/2

...

"..zzz...crzz...Bravo team à poste central : Avons identifié les intrus au carrefour de la rue principale, aux prises avec des infectés. Je pense qu'ils tentent de nous contourner. Nous approchons pour interception. Over."



"Nous revoilà en train d'éclater des cervelles...Après notre combat contre la mini horde le petit groupe de Z ne représente pas une réelle menace et nous l'effaçons rapidement de manière brutale...de toute façon nous ne pouvons pas être plus recouvert de sang que nous le somme déjà..."
"Un groupe d'homme en jaune s'approche de nous de manière agressive. Après un bref échange de regards nous décidons qu'il est temps de passer à l'action...Après tout quitte à mourir autant que se soit en tentant le tout pour le tout..."


"Laurel ouvre le feu avec son pompe mais il rate sa cible et se retrouve sans munitions...La réponse et immédiate et à partir de là tout s'enchaîne très vite..."

"Ici Bravo team ...Ils ouvrent le feu! Engageons procédure d'élimination des menaces!"



"Le coup de lance flammes surprend tout le monde et laisse Laurel et Mike sonnés au sol...nous avons eu de la chance."


"Le bruit attire des zombis et des chiens infectés qui débarquent à l'arrière de nos ennemis...C'est le moment de profiter de cette diversion. Les camarades avec des armes à feu vident leurs chargeurs sur les hommes en combinaisons tandis que Stan se jette sur eux brandissant sa hache..."




"Notre attaque brutale et les zombis sur leur dos surprennent nos adversaires. En l'espace de quelques secondes ils se retrouvent tous au sol morts, hors de combat ou sonnés ...de toute façon les zombis feront le reste ..."

"Nous fouillons très rapidement quelques uns des agents éliminés et récupérons leurs armes et une carte magnétique portant le logo de la corporation Umbrella."

"Quelques Z continuent à débarquer attirés par le bruit du combat mais nous sommes déjà devant la porte du parking souterrain de l'immeuble qui s'ouvre au contact de la carte magnétique."




"Au dernier moment un cri nous fait tous retourner : Une survivante vient de débarquer d'une ruelle poursuivie par des Z et nous supplie de l'aider..."
"La décision est cruelle mais c'est une question de survie: Si elle réussit à nous atteindre nous la prendrons avec nous mais pas question de revenir sur nos pas..."

"...Mais la malheureuse se fait rattraper devant la porte de la cours par un chien et un mutant...Nous n'osons pas soutenir la scène et refermons la porte derrière nous ..." 





Suite au prochain épisode...