dimanche 11 mars 2018

SavageFallout-S1-Interlude1

Avant poste fortifié de la Crimson Caravan...


Après un long repos sous une tente de l'avant poste, le petite bande a rendez vous avec la responsable locale de la compagnie:

Ils se voient remettre une récompense indexée sur la quantité d'hommes et de marchandises qu'ils ont pu sauver de l'embuscade. On leur fait également un point sur la situation locale, qui semble loin d'être réjouissante:

En effet l'avant poste est en pleine effervescence, les enclos sont pleins et un nombre anormal de personnes , pour un petit avant poste relais, s'active dans tous les sens. La circulation est à l'arrêt et plus personne ne va plus loin que le petit fortin.
La route du nord semble complètement bloquée. A l'ouest une ancienne déchetterie radioactive empêche tout passage, plus à l'est les montagnes sont infestées d'écorcheurs et l'armées de la Légion tiens l'autre rive du fleuve...Le seul passage vers New Vegas est une ancienne zone militaire en ruine jusque là tenue par les Rangers et la RNC.

Seulement voilà depuis environ 15 jours une énorme armée de Supers Mutants, sortie de nulle part, c'est abattue sur la zone massacrant rapidement les soldats sur place et prenant possession des lieux. Les mutants, depuis, ne semblent pas vouloir quitter la zone...


Le reste de la RNC et des Rangers présents dans la régions n'ont pas l'air en mesure de pouvoir repousser l'armée des mutants. Si nos personnages veulent se rendre à New Vegas il va falloir trouver des solutions pour débloquer la situation. En discutant avec les membres de Crimson plusieurs pistes leurs sont proposées:

-Aller rencontrer les tribus des montagnes et obtenir leur aide.
-Rencontrer la RNC et les Rangers pour voir ce qui les empêche d'envoyer des troupes.
-La Crimson met une prime sur la tête du leader des enfants d'atomes (cf épisode 1), leur anéantissement permettrait de sécuriser les routes est rassembler plus facilement une ramée de volontaires et mercenaires.
-Une bande de hors la loi goules et mutants se cachent dans les montagnes au sud, on ne sait pas grand chose d'eux mais sait on jamais...

La petite bande réalise quelques emplettes, se soigne et s'approvisionne. Pat Bowl, le tribal du groupe, les persuade d'aller rencontrer ses cousins tribaux en premier. Teddy Mc Feraille reste sur place et le groupe prend la route , composé de Pat Bowl, Suzy et Freeman (un déserteur de la confrérie de l'acier rencontré dans le camps).
Direction l'épisode 2: 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire